workers-call-198-min

Téléoperateur français - Joséphine Kouame

330,00 € par mois
5 5 1 Product
+
  • Description
  • Commentaire
  • Postez un nouveau commentaire

Téléopératrice disponible pour vos campagnes de télémarketing : Vente par téléphone, prise de rendez-vous, promotion de produits et services, présentation de votre entreprise, mise à jour de base de données, fidélisation des clients etc.

Horaire : 8 heures par jour
Nom : Joséphine Kouame
Age : 31 ans
Pays de résidence : Abidjan - Côte d'ivoire
Formations : Bac+2
Langues parlées : Français
Mes outils de travail : Internet ADSL, ordinateur, Casque et softphone 
Expérience professionnelle : Vente et prise de rendez-vous pour divers produits.

Comment ça marche ?

Si vous êtes intéressés par le profil de Joséphine Kouame, vous devez souscrire à ce service. Aussitôt votre paiement effectué, Joséphine Kouame recevra votre commande et vous contactera pour organiser la campagne. Vous pouvez aussi contacter Joséphine Kouame afin de vous assurer qu’elle correspond bien à vos besoins. 

Dans le cadre d'une campagne d'émission d'appels, vous devez fournir à Joséphine Kouame le compte sip, qui lui permettra de faire des appels. Vous pouvez utiliser une ligne sip Hivoox ou d'un autre fournisseur voip pour les appels.

Si vous utilisez Hivoox, vous bénéficierez de :

Installation et configuration de la ligne chez la Téléopératrice.
Support technique Premium en cas de problèmes.
Enregistrement d'appel : 30€/mois.
Interface web pour suivre le travail et écouter les appels.
Tarif des minutes Premium.
Affichage du numéro de téléphone au choix.

Résolution de conflits si vous utilisez Hivoox

1 - Le montant payé représente 1 mois de travail.
Si la Téléopératrice ne finit pas la campagne ou si vous souhaité arrêter votre collaboration avec la Téléopératrice pour diverses raisons, seul les jours travaillés (calculés via votre interface et le journal d'appels) seront payés au Téléopératrice et la différence vous sera remboursée. Hivoox vous encaissera 30 euros de frais de gestion.

Si vous utilisez la ligne sip d'un autre opérateur voip

Vous devez vous charger de l'installation et la configuration du terminal de votre Téléopératrice et lui donner le support technique nécessaire en cas de problèmes liés à la qualité des appels ou autres pannes éventuels. Vous pouvez aussi souscrire à notre service de support technique :50€/mois.

Résolution de conflits si vous utilisez un autre opérateur voip

Vous pouvez uniquement demander l'annulation de votre commande et le remboursement du montant payé dans un délai de 5 jours après le début de la campagne. Le début de la campagne doit être notifié à Hivoox par vous et la Téléopératrice via email. Dans ce cas, seul les 5 jours seront payés au Téléopératrice et la différence vous sera remboursé. Hivoox vous encaissera 30 euros de frais de gestion.

Liste des commentaires:
Aucun commentaire n'a été posté.
Vote:

Donnez votre avis sur ce fournisseur:

Nom d'utilisateur:
Email:

Notre société

Fondée par des professionnels de plus de 20 ans d'expérience dans les télécommunications, Hivoox Telecom est un fournisseur de services VoIP international qui offre des services aux entreprises à travers le monde.
keyboard_arrow_up